Heinrich Schmid

📌 8 Chem. de la Sandlach, 67500 Haguenau

4.7 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Peintre en bâtiment Heinrich Schmid qui se situe au 8 Chem. de la Sandlach, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs chantiers et travaux de rénovation réalisés avec l entreprise Heinrich Schmid dont les collaborateurs et notamment Mrs Erhart et Schmidt font preuve d' un professionnalisme et d un perfectionnisme remarquables. A conseiller."

Posté le 16/07/2025 à 16:37
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons confié la rénovation complète de notre maison à l’entreprise. Alors que d’autres artisans ont décliné notre projet, Christophe nous a immédiatement mis à l’aise et il prend plaisir à coordonner le chantier. C’est un véritable professionnel, il nous rassure, nous conseille et supervise le tout avec minutie. Il a parfaitement saisi nos attentes et nous avons développé une relation de confiance. Nous avons hâte de découvrir le résultat final!"

Posté le 13/07/2025 à 12:31
Avis de : zimzamzum.7.
Note de : 1 / 5

"Note de 0/5 dû à l'incompétence à tous les niveaux, excepté le très bon accueil téléphonique de la secrétaire. Malheureusement cette dame ne fait pas les travaux... RDV à notre domicile fin mai et demande de devis pour la réalisation d'un extérieur, travaux de terrassement, maçonnerie, embellissement etc... le commercial Mr Ehrhart se déplace, prend les mesures pdt près d'une heure, nous donne ses avis et conseils pour les travaux. Quasiment 1 mois s'écoule en attendant le devis, je décide de presser un peu Mr Ehrart qui durant se timing nous informais qu'il manquait des informations de la part d'un fournisseur. Pour au final après plus d'un mois d'attente se faire envoyer bouler par un vieux sms, car Mr n'avait probablement pas le courage de le dire téléphoniquement, étant donné qu'il ne répondait jamais, en nous disant qu'en résumé l'entreprise n'aura pas le temps de réaliser les travaux vu le timing avant l'été. Par après j'ai eu téléphoniquement le patron qui devait me recontacter afin d'apporter une solution à mon problème, 1er lapin posé de sa part la semaine dernière, 2eme lapin aujourd'hui même. Société à fuir, pas de sérieux, pas de suivi... rien de positif à dire sur les personnes qui doivent suivre vos projets, je n'ose imaginer comment cela doit fonctionner avec les sous traitants qu'ils doivent coordonner .... Me permet de modifier mon post, j'ai été recontacté aujourd'hui même (10/07/2025) par l'entreprise pour s'excuser, ce que j'accepte. Je trouve juste 1 peu ridicule de poster 1 avis 5 étoiles comme par hasard juste après mon commentaire vous étant très défavorable, en parlant dans ce post comme par hasard ( étrange...)de Mr Ehrart et du suivie de l'entreprise, en indiquant que tout est beau et formidable.... ridicule."

Posté le 10/07/2025 à 09:39
Avis de : pascal..
Note de : 5 / 5

"Très bonne collaboration avec M. Ehrhart qui fait preuve de beaucoup de sérieux et de professionnalisme pour nous accompagner dans la rénovation d'un appartement à Strasbourg. Il se montre très disponible, autant par téléphone que pour se rendre sur place. Les rdv sont tous honorés. Ses recommandations et ses conseils sont très utiles et très pro. Les devis sont clairs et toujours expliqués. Je suis soutenu dans ce projet par M. Ehrhart et je continuerai à travailler avec lui."

Posté le 08/07/2025 à 09:19
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à la société Heinrich Schmid, suite à la visite de leur stand à un salon immobilier. Mr Ehrhart nous a accompagné pour évaluer le montant des travaux sur plusieurs biens que nous envisagions d’acheter. C’est quelqu’un de disponible, patient, pédagogue et qui nous a permis de bien évaluer à chaque fois quelle serait l’ampleur des travaux en fonction de nos choix. Il n’a pas compté son temps et a été de très bon conseil. Nous le remercions beaucoup pour tout cela. A présent que nous avons trouvé notre bien, nous continuons à travailler avec lui, car nous le savons digne de confiance."

Posté le 08/07/2025 à 06:53
Avis de : Jj.t.
Note de : 3 / 5

"J'ai rien à redire pour le moment une personne disponible devis rapide avec Christophe Ehrhart .hate de travail avec cette entreprise."

Posté le 07/07/2025 à 15:50
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Heinrich Schmid pour une rénovation globale de combles à aménager à Strasbourg (isolation / plâtrerie / sanitaire / chauffage...). J'ai été accompagnée (et suis toujours) par Monsieur Christophe Erhart depuis novembre 2023, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il se montre toujours très sérieux, disponible et à l'écoute. Il est de très bons conseils et délivre des devis très précis, cohérents et adaptés à mes besoins. Il est par ailleurs particulièrement flexible, malgré mes nombreux changements d'avis durant le chantier ! J'apprécie beaucoup de travailler avec lui et suis en totale confiance pour le suivi de mon chantier."

Posté le 04/07/2025 à 10:17
Avis de : Ibo.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et respectant leurs engagements, travail de qualité. Je recommande !"

Posté le 24/09/2024 à 19:41
Avis de : Klaus-Jakob..
Note de : 5 / 5

"Notre rendez-vous d'aujourd'hui (19 septembre) a été très prometteur ! De bonnes informations et un accueil chaleureux lors de la visite à domicile, avec notamment un devis par e-mail ! Nous restons en contact et espérons une bonne collaboration. Merci, M. Y.E. Très bien Jacques et Yvonne"

Posté le 19/09/2024 à 15:53
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec M. Rustenholz, et un merci particulier au peintre Alexis qui a fait un super boulot. Tout s’est parfaitement bien passé du chiffrage jusqu’à la réception des travaux. Société à recommander !"

Posté le 14/03/2024 à 11:39

Entreprises à proximité

Réseau HANDIDENT Alsace à Haguenau

Réseau HANDIDENT Alsace

Clinique Saint-François, 1-5 Rue Colomé

67500 Haguenau

14 Avis
cap d'hag sushi à Haguenau

cap d'hag sushi

147 Grand Rue

67500 Haguenau

19 Avis
Restaurant L'industrie à Haguenau

Restaurant L'industrie

9 Fossé des Tanneurs

67500 Haguenau

856 Avis
Pharmacie du Marché à Haguenau

Pharmacie du Marché

103 Grand Rue

67500 Haguenau

57 Avis
TRICOLOR à Haguenau

TRICOLOR

10 Rue de l'Artisanat

67500 Haguenau

65 Avis
BOUYGUES TELECOM à Haguenau

BOUYGUES TELECOM

90 Grand Rue

67500 Haguenau

1333 Avis
Beauty Success à Haguenau

Beauty Success

120 Grand Rue

67500 Haguenau

198 Avis
Jaeger Garage à Haguenau

Jaeger Garage

23 Rue Saint-Exupéry

67500 Haguenau

104 Avis
Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires - Haguenau - CAR Avenue à Haguenau

Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires - Haguenau - CAR Avenue

102 Rte de Marienthal

67500 Haguenau

861 Avis
France Travail (ex Pôle emploi) à Haguenau

France Travail (ex Pôle emploi)

33 Rue de la Redoute

67500 Haguenau

55 Avis
Tlr à Haguenau

Tlr

67500 Haguenau

0 Avis
Aire Haguenau à Haguenau

Aire Haguenau

67500 Haguenau

1 Avis
Walter Patrick à Haguenau

Walter Patrick

67500 Haguenau

4 Avis
Le Caméléon café bar à Haguenau

Le Caméléon café bar

3 Rue Saint-Georges

67500 Haguenau

116 Avis
Cabinet Médical Foch à Haguenau

Cabinet Médical Foch

1 A Rue Stiegelmann

67500 Haguenau

10 Avis
Sophie Meyer - Sage-Femme à Haguenau

Sophie Meyer - Sage-Femme

5 Rue Colomé

67500 Haguenau

18 Avis
Ambulances Greiner à Haguenau

Ambulances Greiner

67500 Haguenau

21 Avis
fanny maquillage permanent à Haguenau

fanny maquillage permanent

13 Rte de Bischwiller

67500 Haguenau

61 Avis
OrthoPôle Haguenau à Haguenau

OrthoPôle Haguenau

1 Rue Colomé

67500 Haguenau

0 Avis
Barber Coiff à Haguenau

Barber Coiff

9 Grand Rue

67500 Haguenau

164 Avis